Bleach no Taisen Index du Forum
Bleach no Taisen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'équipe Administrative.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Hors Rôle-Play -> H.R.P -> Le Trombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narrateur
10ème Division
10ème Division

Rang: superieur
Grade: ...
Zanpakuto/Arme: aucune
Elément: littérature
Points de Vie: beaucoup
Points de Rieatsu: beaucoup
Expérience:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: L'équipe Administrative. Répondre en citant

Vu que vous êtes encadré par une bande de déjantés totalement irresponsables (je parle pour moi en fait XD XD) je me suis dit que ce serait pas mal que vous voyez à quoi on ressemble. Le premier qui se moque je lui scalpe la peau du cul XD.

Donc me voici:

Pour ceux qui penseraient que je me la pète sur la photo, ce n'est pas moi qui l'ait prise, c'est ma copine, pour ça qu'elle est pas trop mal cette photo. Et puis c'est la seule ou je fasse pas le con XD.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Hors Rôle-Play -> H.R.P -> Le Trombi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation