Bleach no Taisen Index du Forum
Bleach no Taisen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jardin de la 4ème division
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Gotei 13 -> 4ème Division
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Rang: 5
Grade: 5ème classe en essai
Zanpakuto/Arme: Acanthe
Elément: Plante
Points de Vie: 400
Points de Rieatsu: 300
Expérience:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Acanthe décida d'aider Sorrow pour la manoeuvre car il semblait ne plus savoir quoi faire. Elle lui expliqua la méthode qu'elle aurait utilisé à sa place. Sorrow écouta avec attention puis se lança. Il serra un peu plus Unohana Retsu avec un bras pendant que l'autre soulevait son masque. En suite il posa ses mains au niveau des hanches d'Unohana Retsu et approcha sa bouche à la sienne. Dans sa tête Acanthe lui dit d'y allé doucement pour pas qu'Unohana Retsu se sente agressé. Sorrow écouta se conseil est s'approcha lentement. Il pencha légèrement la tête sur le coté et ferma les yeux pour que son geste soit plus romantique.

Acanthe : *Oui, c'est exactement comme ça qu'il faut faire.*

Joker : *De quoi tu parle ?*

Acanthe : *LA FERME MR J ><*

Ce dialogue entre Acanthe et Joker n'eut aucun effet sur le geste que Sanji était en train de faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Rang: 8
Grade: Capitaine
Zanpakuto/Arme: Minatzuki
Elément: guerison
Points de Vie: 900/900
Points de Rieatsu: 600/600
Expérience:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Les yeux toujours fermés elle sentit les mains de Sanji se poser sur se hanches.
Lentement il vint l'embrasser, l'un contre l'autre ils restèrent ainsi pendant un temps que seuls Acanthe, Joker et Psycho pouvaient compter.
Lorsque ce moment cessa, Unohana ouvrit les yeux, Sorrow, sans masque, la regardait.
À cet instant, le lien qui les unissait se ressentait énormément, Unohana se demandait ce que pensaient les autres personnalités, mais elle n'en fit rien paraitre.
Elle restait dans la chaleur des bras de Sorrow. C'était un moment si paisible...

http://cv_chalfeline3.blobzone.com mettez 5 s'il vous plait

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Sorrow et Unohana Retsu se sont embrasser durant une minute environs, les autres personnalité de Sanji était content...

Joker et Psycho : *Ils sont chiant...*

Acanthe quant à elle était au anges. Les personnalité de Sanji voulaient partir parce que connaissant Sorrow il en aura pour des heures. Acanthe leur propose alors un truc qu'elle avait une fois réussi à faire avec le frère de Sanji. Une sorte de technique permettant au propriétaire d'Acanthe d'entré dans l'arme pendant qu'elle était sous sa forme complète de fée. Les deux réfléchirent à la proposition et accepta d'essayer. Discrètement Acanthe prit sa forme maximal et commença le transfère des deux personnalité dans le sable de métal. L'opération était rapide et discrète. Elle partit alors vers le jardin et le sable la suivait. Arrivé la bas le sable se sépara en deux tas et des réplique de Sanji se créèrent. Chacune des deux personnalité avait son corps.

Acanthe : - Je pense que cela durera une petite demie heure... Je n'ai pas assez de puissance pour que cela dure plus longtemps désolé.

Retournons voir ce qui se passe entre Sorrow et Unohana Retsu. Sorrow n'avait pas remarqué que les autres étaient partit. Mais il se sentait bien, il enleva ses gants puis utilisa sa main droit pour caresser le visage d'Unohana, il la regarda avec une passion non dissimulée. Leur coeur s'emballaient mais était tellement en phase qu'on aurait crut qu'il y en avait qu'un. Il ne savait plus vraiment quoi faire c'était si étonnant qu'il se sente bien. Il la poussa délicatement contre un mur, il utilisa alors ses deux main pour caresser le visage d'Unohana, ses mains descendirent lentement en passant par les épaules de celle que son coeur avait l'air d'avoir choisit. Il prit les mains d'Unohana, il trouva ses mains très douce et il ne pu s'empêcher de l'embrasser à nouveau.

[HJ : La je l'ai foiré mais par manque de temps. (D'habitude c'est par manque d'inspi XD)]

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Unohana ouvrit les yeux, son visage face à celui qui semblait faire battre son coeur.
L'un contre l'autre, ils se regardèrent amoureusement. Sanji caressait le visage d'Unohana tellement doucement
et si délicatement que l'on aurait dit qu'une plume glissait sur la joue, le cou puis les épaules de celle-ci.
Il lui prit les mains et se pencha vers elle pour l'embrasser de nouveau.
Lorsque ce second baiser pris fin Unohana ouvrit les yeux et fut ramenée à la réalité.
Bien qu'elle se sente si bien auprès de cet homme il lui était inconnu, elle ne pouvait rester avec lui.

**Il n'est même pas affecté à une division. Je suis capitaine qu'est ce qu'il m'a pris...**

Elle se dégagea des bras de ce Sanji qu'elle ne connaissait pas sentant qu'elle venait de faire une erreur.

"Je suis désolée, nous... je n'aurais pas du"

Elle partit sans un mot de plus laissant Sorrow seul.
En sortant du jardin, elle se fit voir pas Acanthe et les autres personnalités.

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Unohana Retsu passa près d'Acanthe et les autres personnalité. Psycho et Joker n'avaient pas fait attention c'est seulement quand ils virent Acanthe devenir pâle qu'ils se mirent à réagir. Acanthe partit avant eux mais il la suivait de près. Voir Unohana Retsu seule ne leur disait rien de bon surtout quand on connait Sorrow. Acanthe arriva vite à l'endroit ou était censé se trouver Sorrow et les autres personnalités arrivèrent quelque instant plus tard. Ils constatèrent avec une peur non dissimulé que Sorrow n'était plus là.

Acanthe : - Oh non! Où peut-il être ? Faut le retrouver.

Joker : - On s'en fou. Quand on retournera dans le corps on sera où il se trouve... Quoi ?

Acanthe avait l'air de plus en plus nerveuse, il ne restait qu'une vingtaine de minute avant que la séparation ne prennent fin.

Psycho : - Acanthe, c'est quoi le problème ?

Acanthe : - Et bien... Si vous n'êtes pas de retour dans votre corps avant que mon énergie ne s'épuise vous disparaitrez...

Joker n'avait pas l'air inquiété par cette nouvelle, Psycho lui se montrait moins froid mais il ne paniquait pas non plus. Psycho réfléchissait à l'endroit où pouvait être allé Sorrow. Il proposa alors aux autres de parler à Unohana Retsu, avec de la chance Sorrow lui avait dit quelque chose avant de partir. Acanthe partit sans réfléchir pour rattraper Unohana. Elle arriva très vite devant elle. Elle ne cachait pas son inquiétude, elle tremblait comme une feuille et avait vraiment l'air paniqué.

Acanthe : - OU EST SORROW ?

Psycho et Joker arrivèrent peut de temps après elle. Joker rigolait parce que la situation était critique et Psycho lui s'assit au sol pour réfléchir.

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Unohana ne savait pas réellement où elle se dirigeait, elle voulait simplement se sortir ce Sanji ou Sorrow où elle ne savait quelle autre nom de la pensée.
Malheureusement, pour elle, elle allait devoir le chercher.
Acanthe la rattrapa complètement alarmée, elle cherchait Sorrow.
Unohana n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait se trouver.
Elle était partie sans le laisser lui répondre, il ne lui avait rien dit.

"Je ne sais pas où il se trouve, il ... il ne m'a rien dit"

Elle aurait préféré qu'il lui dise où il allait comme cela elle aurait pu partir tout de suite, mais elle ne pouvait pas laisse Acanthe et les deux autres seuls.
Elle appela donc un papillon de l'enfer pour qu'il parte à la rechercher de Sorrow.

MSN
Papillon de l'enfer
Papillon
Papillon

Rang: Ailes d'or
Grade: Butineur
Zanpakuto/Arme: Ailes Divines
Elément: vent
Points de Vie: 500
Points de Rieatsu: 500
Expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Papillon de l'enfer, qui appartient à l'espèce du même nom, volait au dessus du Seireitei, en attendant qu'une mission lui soit confiée.
Les papillons de l'enfer, pour certaines personnes, sont des créatures insignifiantes, inutiles et faibles. Pour d'autres, se sont justes des créatures mignonnes. Mais une autre catégorie, considèrent qu'ils jouent un rôle essentielle dans l'organisation du monde des Shinigamis, et leur vouent donc une admiration. Cela est le cas, entre autre, du capitaine de la 2 ème division, Soi Fong, ainsi que de celui de la 4 ème, Unohana Retsu. C'est donc pour ces raisons, pour démontrer à certains leurs torts et pour remercier d'autres, que les papillons de l'enfer mettent un point d'honneur d'effectuer chaque mission qui leurs est confier, cela le plus efficacement et rapidement.

Ains
i, lorsque Papillon de l'enfer, qui survolait la 4 ème division, entendit l'appelle de Unohana Retsu, il se précipita vers celle-ci.
Dès qu'il fût posé sur sa main, il écouta attentivement les instructions de la jeune femme
.

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Unohana appela un papillon de l'enfer, un représentant de cette espèce si noble lui fit l'honneur de se présenter à elle.
Celui-ci se posa sur sa main et elle put lui demander de partir à la recherche de Sanji.
Il parti immédiatement à la rechercher de Sanji(Sorrow).

"Il reviendra dès qu'il l'aura trouvé normalement il n'y a plus à s'inquiéter Acanthe, s'il ne peut le faire venir avec lui il viendra nous chercher."

Unohana était confiante, le papillon trouverai Sanji et le ramènerai, mais cela signifiait obligatoirement qu'Unohana allait se retrouver avec Sorrow.
Elle ne savait pas si elle devait rester avec Acanthe Jocker et Psycho ou si elle devait partir avant que le papillon ne revienne.
Elle décida de rester et de partir quand elle verrais que Sorrow allait bien, mais avant qu'il ne soit arrivé à eux.

MSN
Papillon de l'enfer
Papillon
Papillon

Rang: Ailes d'or
Grade: Butineur
Zanpakuto/Arme: Ailes Divines
Elément: vent
Points de Vie: 500
Points de Rieatsu: 500
Expérience:

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Papillon partit suite à la demande de Unohana Retsu. Il commença les recherches de manière méthodique. Il survola d'abord la 4 ème division, puis il étendit ses recherches, en cercle, afin de vérifier toute les direction. Une fois le cercle achecvé, il élargissait le périmètre.
Au bout d'un moment, il rencontra l'un des membres de la 4 ème division, Hanataro Yamada. Il se dirigea alors vers lui afin d'obtenir d'éventuelles informations. Les papillon de l'enfer communiquent grâce à la pensée. Il décriva le physique de Senji Lawliet et précisa que la demande de recherche provient du capitaine de la division de Hanataru. Après cela, Hanataru prit la parole.

"Je peux peut-être vous aider. Je vais chercher avec vous."

Hanataru partit alors dans une direction. Papillon de l'enfer continua de faire des cercles de plus en plus grands, afin de vérifier chaque zone.

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 05:18 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Cela faisait déjà dix minutes que le Papillon de l'enfer était parti.
Unohana s'inquiétait un peu, Acanthe, elle, s'inquiétait énormément.
Psycho Yoyo était toujours assit au sol, il était plongé dans ses pensées et Joker dut lui
secouer l'épaule pour le prévenir du retour du Papillon de l'enfer.
Le Papillon se posa de nouveau sur l'épaule d'Unohana.

"Vous voici de retour, alors qu'avez vous à m'apprendre. L'avez-vous retrouvé ?"

Unohana apprit que des traces de Sorrow avaient été trouvées.
Le visage d'Unohana se détendit un peu, mais malgré que l'on aie des traces de lui on ne
savait pas où il se trouvait à l'instant.

"Menez nous à ses traces, il faut que nous le retrouvions au plus vite."

Le papillon partit devant et tous le suivirent, Acanthe et Unohana étant devant Joker et Psycho.

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Faisant comme toujours son inconscient Joker resta assit pendant qu'Unohana et Acanthe partirent en suivant le Papillon bizarre. Psycho l'attrapa comme il le pouvait pour le trainer de force. Ils finirent par arriver dans le jardin, Acanthe s'arrêta d'un seul coup et Psycho tenta de l'esquiver mais sans réussir. Les trois (en comptant Joker) se retrouvèrent au sol. Acanthe se releva très vite mais elle resta comme choqué. Sorrow se trouvait au milieu du jardin sans bouger, le visage tourné vers le ciel, sa main gauche tenait une fleur qui possédait des épine et sa main droite était couverte de sang. Acanthe était bien trop sous le choque pour tenter quoi que ce soit et elle se mit même à trembler en pensant qu'elle avait une fois de plus perdu quelqu'un. Psycho remarqua la peur d'Acanthe et il lui cacha les yeux pour qu'elle ne regarde plus. Joker lui s'approcha de Sorrow tranquillement et il fit des mouvement de main devant ses yeux juste pour voir si celui-ci était encore conscient.

Joker : - Hey les mecs. J'crois qu'il est raide. HHHHHHHHHAHAHAHA!

En entendant cela Psycho attaqua Joker et le plaqua au sol.

Psycho : - NE DIT PLUS CE GENRE DE CHOSE DEVANT ACANTHE! ELLE A DEJA SUFISEMENT SOUFFERT PAS BESOIN D'EN RAJOUTER.

Joker : - T'as pas le sens de l'humour toi. Sorrow n'a absolument rien, il est juste en train de regarder le ciel en réfléchissant, le sang qu'il a sur les mains vient de ses larme. Tu sais très bien que quand lui il pleure c'est du sang qui coule. Je suis peut-être pas le plus malin des trois mais je suis pas con au point de rigoler dans ce genre de situation si elle était grave... Je me suis bien exprimé au moins ???

Sous le coup de la colère Psycho envoya Joker contre un arbre. Au moment de l'impacte Joker redevint un tas de sable métallique avant de redevenir lui même.

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Ils arrivèrent à peu près tous en même temps devant un arbre, même avec la nuit il était facile de distinguer Sorrow.
Il était adossé à ce géant de la nature et était éclairé par la lune, la lune, qui était le seul objet de ces regard.
Acanthe tomba dans un état de choque lorsqu'elle vit Sorrow, il semblait presque mort, Joker ne fit que plus accentuer ce sentiment par ses paroles.
Psycho ne se retint pas et malgré les "excuses" que lui fit Joker, il le projeta violemment contre un autre arbre.
La rencontre entre l'arbre et le corps propulsé fut si forte que ce dernier fut dispersé en un fin sable métallique qui reprit tout aussi rapidement sa forme d'origine.

Unohana avait assisté à la scène, mais sans en prendre vraiment conscience elle et acanthe semblaient être dans le même état.
Elles observaient Sorrow, le sang dans sa main, la rose dans l'autre, ses yeux vide, il paressait sereins et confus, perdu dans ses pensées.

Joker, une fois reconstitué ne bougea plus, ni lui ni Acanthe, ni Joker ne firent pas un seul mouvement, le silence s'installa.
Le froissement de la tenue de capitaine d'Unohana retentit comme un déchirement dans la nuit, elle s'avança d'un pas incertain vers Sorrow, une nouvelle larme de sang s'échappait de son oeil vide.
Se penchant elle lui murmura quelques mots à l'oreille, le son qui sortait de sa bouche était presque d'inaudible pourtant Sorrow les entendit.

"Je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressens, mais je veux que vous sachiez que je pense, moi aussi, ressentir quelque chose pour vous ..."

Elle se tut un moment, attendant de voir une réaction mais rien ne parut sur le visage de celui à qui elle se confiait.

"... Malheureusement nous ne sommes pas de même rang, cette histoire ne durerai pas. Et votre "multi-personnalité" ne serait que plus difficile pour vous si, comme je le crois, les autres ne m'aiment pas... Rejoignez Joker et Psycho, ainsi qu'Acanthe et restez avec eux, oubliez-moi de toute façon vous savez que nos rangs respectifs n'autorisent pas cette histoire."

Dans son coeur ses propres paroles résonnaient, Unohana sentait que ce qu'elle disait sonnait faux et que Sorrow saurait que ce qu'elle disait, elle ne le pensait pas, mais elle était obligée de s'interdire cette histoire.
Elle non plus n'en pouvait plus elle ne put pas se retenir, une de ses larmes tomba sur Sorrow, elle se releva et lui tourna le dos.

"Je suis vraiment désolée, adieux"

Se dirigeant vers la sortie du parc elle laissa Sorrow contre l'arbre, Acanthe avait été sortie de sa stupeur lorsqu'Unohana avait élevé la voix.
Joker et Psycho eux avaient suivi la scène sans vraiment savoir comment réagir, mais à ce moment ils se reprirent.

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Les deux des personnalité semblaient s'être comme arrêté et Acanthe eut le même problème. Seul Joker réagit et rattrapa Unohana, les deux était trop loin des autres pour que ceux-ci les entendent parler ce qui arrangeait Joker.

Joker : - Ecoute la vieille, les excuses que tu donne font souffrir Sorrow mais aussi les deux autres donc Psycho et Acanthe. Je sais très bien que ton histoire de rang n'est qu'une excuse pour cacher ta peur, ne me dis pas le contraire t'as peur. Enfin je te retiendrais pas mais franchement pour moi voir un capitaine de division fuir c'est encore pire que... euh... j'ai même pas d'exemple tellement c'est nul.

Joker arrêta de parler et retourna près des autres. Acanthe commença par remettre toute les personnalité dans le corps de Sanji et reprit sa forme de poignard. Joker fut celui qui prit le contrôle du corps étant donné qu'il était le moins atteint du choque. Il se mit en route pour sortir de ce jardin et passa à coté d'Unohana sans même la regarder et encore moins a saluer. Sorrow n'était pas encore assez rétablit pour réagir mais il réussit tout de même à prendre le contrôle d'un bras du corps pour laisser tombé une rose. Joker le remarqua mais il ne fit rien pour retenir ce geste car il trouvait ça plutôt amusant déjà le fait qu'il ait haussé la voix face à un capitaine était fort mais ça c'était encore mieux. Dans la tête de Sanji un dialogue entre Joker et Acanthe commença.

Acanthe : *Pourquoi tu n'as pas salué la capitaine?*

Joker : *Parce qu'elle a fait quelque chose que je ne supporte pas et puis j'en ai rien a foutre des capitaines.*

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Unohana venait de renoncer à ce qu'elle espérait le plus en ce moment, elle arrivait à l'entrée quand Joker l'attrapa pas l'épaule.
Le cœur de la capitaine battait tel un tambour dans sa poitrine.
Les paroles de Joker étaient blessantes, son ton cassant ne lui laissait pas de répit et aucune possibilité ne s'offrait à elle pour qu'elle puisse répondre.
Cependant s'il y avait eu un temps pour répondre, l'aurait-elle pu, ce que disait Joker était tellement vrai, rien de ce qu'elle aurait pu répondre n'aurait excusé sa conduite.

Sa peur avait vraiment pris le dessus.

Joker continuait son discourt, mais Unohana n'avait plus besoin de l'entendre, elle savait ce qu'il disait elle le pensait elle aussi, mais sa peur plus forte que le reste avait réussis à la contrôler.

**Ce n'est pas digne de moi, fuir, un capitaine ne fuit pas il montre aux autres comment garder la tête haute dans n'importe quelle situation...**

Psycho fini sur la même conclusion qu'elle.
Il s'en alla ne lui laissant même pas l'espoir d'un regard.
La rose qu'il tenait tomba sur le sol froid, était-ce le signe que, pour lui, elle ne comptait vraiment plus ou un signe d'espoir, la seconde solution semblait totalement irréelle pourtant elle voulut y croire.

"C'est vrai ..."

Ces mot lui échappèrent sans qu'elle ne s'en rende compte.

"Vous avez raison je fuis devant mes responsabilités, la peur est l'ennemi qui est pour moi le plus dur à combattre, mais cette peur je devrais la surmonter sinon je ne serai pas digne d'être capitaine."

Sanji s'était arrêté, elle s'avança vers lui.

"Je ne fuirais pas, je sais que vous, Joker ne m'aimez pas, cela se sent mais je vais quand même rester, je ne fuirais pas."

Elle contra ses peurs et commença presque à courir, Sanji était à présent tourné vers elle, elle le voyait de plus en plus flou, elle pleurait.
Elle arriva sur lui, le visage plein de larmes, elle le serra contre elle.

"Je suis désolée..."

Elle ne pouvait plus parler, une boule s'était formée dans sa gorge, toutes les larmes qu'elle avait retenues jusqu'à présent furent relâchées.
Toute sa prestance de capitaine volait en éclats, contre Sanji se tenait à présent une femme fragile dont les faiblesses avaient été révélés.

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division Répondre en citant

Joker ne pendait pas que son idée fonctionnerait mais elle fonctionna et Unohana réagissait exactement comme il le voulait enfin presque. Il voulait la faire réfléchir pas la détruire psychologiquement, voir un capitaine fondre en larme ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait voir souvent. Sorrow n'étant pas encore remit de ses émotions, Joker décida de l'imiter pour essayer de lui "arranger le coup" comme le dit certains humains. Il prit Unohana dans ses bras et mit le masque pour bien jouer son rôle. Après il réfléchit un instant car le langage de Sorrow était très difficile pour lui.

Joker (Imitation Sorrow) : - Laissez vous aller. Vous avez beau être capitaine vous n'avez pas à retenir vos sentiment sinon vous risquez de devenir folle. Et surtout ne pensez pas que Joker vous déteste car il ne déteste personnes bien qu'il essaye de montrer le contraire. C'est un rustre mais il est toujours là pour aider.

Joker se demanda si il n'était pas en train d'exagérer mais bon allait-elle se rendre compte de la supercherie ? Il en doutait. Acanthe lui expliqua que Sorrow ne parlait pas des autres personnalité en général sauf pour s'excuser d'un mauvais geste mais qu'elle ne le connaissait sans doute pas assez pour voir la différence. Seuls Joker et Acanthe étaient conscient de ce que se passait et c'était sans doute mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Jardin de la 4ème division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Gotei 13 -> 4ème Division Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation