Bleach no Taisen Index du Forum
Bleach no Taisen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du capitaine de la 4ème division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Gotei 13 -> 4ème Division
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Rang: 8
Grade: Capitaine
Zanpakuto/Arme: Minatzuki
Elément: guerison
Points de Vie: 900/900
Points de Rieatsu: 600/600
Expérience:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

Unohana avait quitter son bureau depuis plus d'une heure et en y revenant elle y trouva une tonne de paperasse qui ne s'y trouvaient pas avant.

" Bon et bien puisque je n'ai rien d'autre faire ..."

Retsu s'assit à son bureau, dégageant sa cape en arrière, elle passa rapidement son regard sur tout les dossier et en choisi un au hasard.
Elle finit son travail en moins d'une heure. Elle prit alors une pause et alla dans une petite pièce a l'arrière sur bureau. Sa chambre elle y dormait et y avait une bibliothèque personnelle. Elle saisit un lire et s'assit sur le fauteuil, en l'ouvrant au marque page qu'elle avait laissé la dernière fois, et elle se plongea dans l'œuvre.

http://cv_chalfeline3.blobzone.com mettez 5 s'il vous plait

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

On avait fait appeler le capitaine pour lui annoncé son proche départ sur terre. Les capitaines Zaraki Kenpachi et Kaname Tousen étaient aussi de la mission.
Unohana avait donc peu de temps pour se préparer et préparer sa division.
Son vice capitaine étant toujours absent c'est le lieutenant qui s'occuperait de tout tant qu'elle serait sur terre.

**Bon je suis fin prête rendez-vous à la porte , j'espère que Zaraki n'aura pas perdu le plan que je lui aie fait.**

Elle sortit de son bureau en fermant la porte et ouvrant un petit boite qu'elle avait installer pour lui transmettre des messages qu'elle lirait à son retour.

MSN
Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

Unohana arriva enfin à son bureau, Sorrow la suivait a quelques pas derrière.
Elle ouvrit la porte de son bureau et se rendit compte qu'elle s'était imaginée son bureau en bien plus mauvais état qu'il ne l'était la seule trace de désordre était la petite pile de feuilles pas très droite sur son bureau.

"Bon et bien entrez je vous pris."

Ne sachant pas si elle pouvait le tutoyer elle avait opté pour le vouvoiement, après tout ils étaient plusieurs.
Sorrow entra donc à sa suite dans le bureau qui n'était éclairée que de la faible lumière d'une petite lampe sur une étagère.
Unohana contourna son bureau et s'assit en désignant du regard la chaise en face pour inciter à Sorrow à faire comme elle.
Elle alluma une lumière plus forte au-dessus de son bureau et attendit un peu avant de parler.
Son silence ne dura pas bien longtemps.

"Il fait meilleur ici, tu... Vous ne trouvez pas ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?"

Elle se décida enfin à tutoyer Sanji.

**Même s'il y a plusieurs personnalités il n'y en a qu'une à la fois...**

Elle se leva et sorti d'office deux tasses de thé et quelques gâteaux dans une petite assiette.
Elle se servi en attendant que Sorrow prenne la parole.

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Rang: 5
Grade: 5ème classe en essai
Zanpakuto/Arme: Acanthe
Elément: Plante
Points de Vie: 400
Points de Rieatsu: 300
Expérience:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

Sanji suivit Unohana jusqu'au bureau de celle-ci et entra après qu'elle lui ait donné son accord. Il se dit tout de suite qu'il ne devait y avoir autant de désordre que cela vu la vitesse à laquelle il pu entrer. Il ne dit pas un mot et attendit qu'elle parle la première en s'installant sur un des sièges à proximité du bureau. Elle lui demanda si il voulait quelque chose à boire et elle sortit tout de suite des tasses à thé et des gâteaux.

Sorrow : -Un thé ce n'est pas une mauvaise idée. Et n'hésitez pas à me tutoyer, après tout vous êtes bien plus gradé que moi ce n'est donc pas une nécessité. Avant de manger ou boire quoi que ce soit je souhaiterais vous demander si il y aurait encore de la place dans votre division. Je n'ai certes aucun pouvoir de guérisons mais je ne suis pas mauvais en ce qui concerne les plante et avoir quelqu'un qui se bat peut aider en cas d'attaque. Je comprendrais que vous me refusiez ne vous en faites pas.

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

Sorrow bien que "délicat" fut direct dans sa demande d'adhésion à la 4ème division.
Unohana réfléchit quelques secondes à la proposition.

**Il lui sera facile d'apprendre quelques techniques de guérison et le fait est, qu'il nous faudrait peut-être parfois quelques compétences au combat. **

Finalement elle décida de lui laisser sa chance et de voir ses compétences pour pouvoir ensuite donner un avis définitif.

"Et bien, ta demande me semble accordable, il faudra que nous testions tes connaissances et que tu montres tes capacités à apprendre quelques techniques de guérison.
Si tu y arrives bien et bien nous pourrons peut-être voir à t'inclure pour de bon dans la division"

Un sourire se fixa de nouveau sur son visage, elle proposa des gâteaux à Sorrow et se servi elle-même.
La soirée était très avancée et la fatigue gagnait peu à peu Unohana qui eut énormément de mal a réprimer un bâillement.

MSN
Sanji Lawliet
4ème Division
4ème Division

Rang: 5
Grade: 5ème classe en essai
Zanpakuto/Arme: Acanthe
Elément: Plante
Points de Vie: 400
Points de Rieatsu: 300
Expérience:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:04 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

Sorrow vit la fatigue s'emparer petit à petit d'Unohana. Lui était devenu quasi insomniaque à cause des trois personnalité et Acanthe ce qui faisait qu'il ne ressentait donc pas la même fatigue. Il prit un gâteau à son tour en et prit le temps de le finir avant de répondre car on ne doit pas parler la bouche pleine...enfin mis à part Joker.

Sorrow : -Merci de m'accorder ce moment de test, j'espère que je ne vous décevrais pas. Cependant, dans les "techniques" de guérisons y incluez-vous la capacité de créer des potions à l'aide de plante médicinal ? Ci c'est le cas je part avec un petit avantage. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave j'apprendrais.

Sorrow se leva de sa chaise en regardant Unohana dans les yeux.

Sorrow : -Dès que vous m'aurez donné une réponse je m'en irais pour que vous puissiez vous reposer.

Unohana Retsu
4ème Division
4ème Division

Expérience:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division Répondre en citant

Sorrow savait donc déjà utiliser certaines facultés des plantes, cela l'avantageait un peu.
Unohana était sûre que cet homme allait réussir facilement à passer cette "période d'essai", on sentait assez rapidement qu'il avait une réelle facilitée à l'adaptation.

"Bien, je pense que si tu t'y connais déjà en plante médicinales ce sera pour toi un plus. Et oui, il te faudra de toute façon obligatoirement apprendre des choses, car je ne pense pas que tu connaisses tout ce qui se fait dans cette division."

Ayant obtenu la réponse à sa question, Sanji pris un dernier gâteau salua Unohana, celle-ci lui rendit, et sortit de la pièce.
À présent seule, dans son bureau Unohana fini son thé, ne prit pas la peine de ranger les tasses et les gâteaux pour s'installer directement sur un fauteuil et s'y endormir très rapidement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Bureau du capitaine de la 4ème division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Gotei 13 -> 4ème Division Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation