Bleach no Taisen Index du Forum
Bleach no Taisen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joker n°1: l'avis du public.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Hors Rôle-Play -> H.R.P -> Graffik' Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narrateur
10ème Division
10ème Division

Rang: superieur
Grade: ...
Zanpakuto/Arme: aucune
Elément: littérature
Points de Vie: beaucoup
Points de Rieatsu: beaucoup
Expérience:

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Joker n°1: l'avis du public. Répondre en citant

Comme vous avez du le remarquer, le thème du forum a totalement changé. Bien que non terminé (je crois?), j'ouvres ce topic afin que chacun puisse donner son opinion, mais surtout des idées d'amélioration, de rajout, ou de modification.

N'en profitez pas pour flooder ou ouvrir une polémique, un débat sur le pourquoi du comment de telle ou telle chose.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Tousen
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Joker n°1: l'avis du public. Répondre en citant

Rien a redire, la lecture des post est simple et rapide (pas de probléme qui génerée a cause des couleurs) mais un chouille tro bleu, il fodrait un peut nuancer...

Soi Fong
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Joker n°1: l'avis du public. Répondre en citant

vraiment mais vraiment trop dans les teintes de bleu.....
Personellement moi j'aime les forum avec des couleurs foncer.
Car quand j'ai les yeux fatiguer le moindrement, un forum trop blanc (comme presentement) je suis pas capable...

Mais bon... ca c mon avis perso Wink

Ukitake Jyuushiro
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: Joker n°1: l'avis du public. Répondre en citant

je tiendrai compte de vos critique pour l'arranger, merci beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Joker n°1: l'avis du public.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach no Taisen Index du Forum -> Partie Hors Rôle-Play -> H.R.P -> Graffik' Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation